Ode à un dos
Ce fut un dos souple, une liane dansante dans la moiteur du Barrio Latino. Un jeu de muscles puissants ondulant sous du coton gris. Une odeur sucrée de sueur propre et de déodorant de mauvaise qualité.
Minuit, heure fatidique. Il faut partir, oublier le vallenato. Le dernier métro n'attend pas les retardataires. La petite amie du Dos Divin n'apprécierait pas les regards langoureux de trois jeunes filles sous le choc de cette merveille de la nature.
Retour à la réalité, rue du Faubourg Saint Antoine. Pour se consoler de l'absence d'un Dos Divin dans nos couches respectives, rien de mieux qu'une tardive tarte aux fraises et deux épisodes de Sex and the city.
Chez moi. De l'autre côté de la cloison dort Lèvres Vermeilles. Et si j'allais le réveiller?
4 Comments:
AAAAHHHH!!! Tu m'as tuée! J'adoooorrre ton ode et la façon dont tu as immortalisé cette magnifique soirée et surtout ce magnifique dos!
A quand l'ode aux Lèvres Vermeilles?! Je l'attend avec impatience!
Une autre! Une autre! Une autre!
Ouah, que de talent, que de talent sur ce blog adoré! Ainsi après l'ode de la magnifique Alia, je suis attérée - mais dans le bon sens du terme, of course - par la réponse de Zoolander! A quand la collaboration pour nous faire encore plus profiter de vos talents repectifs!
Au fait comment vous faites pour mettre des photos sur votre blog?
Question con mais pas très étonnante venant de moi.
Absolument aucune idée, car en matière de technologie, yé né souis pas très douée, sorry babe.
Publicar un comentario
<< Home